Yourtes

La tanière – 5m de diamètre – 20m2

Petite yourte très pratique pour créer un espace de travail ou de soin, un lieu d’hébergement d’appoint, ou mener une vie solitaire et spartiate. Elle trouve facilement sa place sur un petit terrain.

la simple – 6m de diametre – 30m2

Yourte intéressante pour aménager un espace de vie seul ou a deux, pour avoir une chambre/dortoir en plus ou se faire un cabinet de travail bien spacieux. C’est une bonne base pour une vie en yourte simple et agréable.

L’unanime – 7m de diametre – 38m2

Avec une surface plus grande, la 7m est la yourte la plus polyvalente. Elle est parfaite pour une vie à plusieurs. Elle permet d’avoir plus de place pour compartimenter les espaces de vie quotidienne: cuisine/salle de bain/salon. Elle convient aussi très bien pour une salle d’activité permettant d’accueillir aisément une bonne douzaine de personnes.

La spacieuse – 8m de diamètre – 50m2

Une yourte généreuse qui offre un maximum de place à partager. Ce bel espace fait de cette yourte un habitat principal très agréable. Elle peut aussi recevoir un grand groupe de personnes, pour des stages ou des activités associatives.

La combo – yourtes jumelées

La combinaison de yourtes permet d’avoir plusieurs pièces à vivre. Le petit tunnel de jonction donne un passage large et pratique. Cette configuration est idéale pour des espaces de vie plus privés ou une installation maxi confort en famille.